Costa Blanca

Espagne
6 jours 5 nuits
Tarif/personne
(*) En cliquant sur réserver, 30% du montant du voyage vous sera demandé afin de valider votre réservation. Le solde vous sera demandé 30 jours avant le départ.

Costa Blanca

Séjour du 25 au 30 septembre 2017

Que diriez-vous de partir à la découverte de la Costa Blanca, jalonnée de plages de sable blanc et bordée d'eaux paisibles ? Vous découvrirez des montagnes plonger dans la Méditerranée, de beaux vergers et d'immenses palmeraies. Cette partie de la province d'Alicante bénéficie de 2 800 heures de soleil par an et n'attend que vous.

Jour 1 : VOTRE REGION - COSTA BLANCA

Départ matinal de votre région en direction de la Costa Blanca en Espagne. Route par Urdos, Huesca, Saragosse, Teruel, Gandia... Arrêt pour le déjeuner dans un restaurant. Arrivée prévue en fin de journée. Installation à votre hôtel pour 5 nuits. Dîner et nuit.

Jour 2 :  VILLAJOYOSA - ALTEA

Départ pour la visite guidée de Villajoyosa. Sa vieille ville fortifiée, à c^té du fleuve Amadorio, possède une côte très pittoresque aux maisons peintes en couleur pour pouvoir être aperçues par les marins depuis les embarcations. L'église paroissale de Nuestra Senora de la Asuncion, de style gotique, conserve un intéressant retable baroque. Retour à l'hôtel pour le déjeuner. Visite guidée d'Altéa. Tour de ville : "murs blancs, tuiles roses et coupoles bleues, Altéa la ville des couleurs et de la lumière". retour à l'hôtel pour le dîner et la nuit.

Jour 3 : ALICANTE - ELCHE

Départ pour une excursion guidée comprenant la visite panoramique d'Alicante (château de Santa-Barbara, vieux quartier, Cathédrale Saint Nicolas) : cette ville offre à ses habitants la tranquilité de la mer Méditerranée et le charme d'une belle ville portuaire que domine le château de Santa Barbara, témoin de toutes les civilisations qui l'ont occupée. Puis direction Elche pour la visite de sa célèbre Palmeraie, la plus grande palmeraie d'Europe. Déjeuner compris au restaurant de la palmeraie. Temps libre puis continuation de la visite. Retour à l'hôtel pour le dîner et nuit.

Jour 4 :  MARCHE LOCAL - CANELOBRE

Départ libre pour le marché local. Déjeuner à votre hôtel. L'après-midi, visite guidée de Canelobre et de sa grotte qui présente de nombreux ensembles de stalactites de toutes sortes, au sein d'une salle spéctaculaire de 600m². Puis Jijona, réputé en Espagne et en Amérique latine pour être le lieu de production du Turron. Dégustation de cete confiserie faite d'amandes et de miel. Retour à l'hôtel pour le dîner et la nuit.

Jour 5 :  GUADALEST - TEMPS LIBRE

Aujourd'hui visite guidée de Guadalest, impressionnant site retranché, pour sa défense, sur une arête rocheuse de plus de 500m. Cette localité d'origine musulmane conserve une vieille ville classée Site Historique. Cette enclave offre de magnifiques vues. Dégustation de vin "Moscatel". Retour à l'hôtel pour le déjeuner. Après midi libre. Dîner et nuit.

Jour 6 : COSTA BLANCA - VOTRE REGION

Départ après le petit déjeuner pour le retour vers votre ville. Arrêt en cours de route pour le déjeuner dans un restaurant. Arrivée prévue vers 20h00.

Fin de nos services et prestations.

Espagne

Ce prix comprend : le transport en autocar de grand tourisme ; l'hébergement en chambre double avec bain ou douche et toilettes en hôtel 4 étoiles ; la pension complète du déjeuner jour 1 au déjeuner jour 6 ; les boissons prises au cours des repas (vin ou eau) ; les services de guides locaux pendant les visites, les frais d'entrée dans les sites et monuments visités, les dégustation de Turron et de Moscatel

Ce prix ne comprend pas : le supplément pour chambre individuelle (115 €) selon disponibilités ; l’assurance annulation, vol de bagages, assistance rapatriement: (20 €)

Formalités : carte nationale d’identité (CNI) en cours de validité 

Download Freewww.bigtheme.net/joomla Joomla Templates Responsive